SHAREit APK Télécharger pour Android

SHAREit APK - Télécharger pour AndroidTéléchargez SHAREit Apk pour Android

SHAREit Apk est l'application Android la plus rapide qui vous permet de transférer des vidéos, de la musique, des fichiers et des applications d'un appareil à un autre.

Description de SHAREit Apk

ShareIt – un logiciel pratique pour un partage rapide de fichiers. Le logiciel crée un point d'accès Wi-Fi et affiche une liste d'appareils connectés qui peuvent aider à partager des fichiers de différentes tailles. L'application ShareIt prend en charge le transfert de données vers un ordinateur et plusieurs appareils simultanément. Le logiciel comprend également une fonctionnalité qui vous permet de transférer des données d'un appareil à un autre. ShareIt a une interface intuitive et facile à utiliser.

SHAREit est une application de partage de fichiers conçue pour rendre le partage de fichiers entre différentes plates-formes telles qu'Android, iOS, Windows et macOS facile et sans tracas. Qu'il s'agisse d'une application installée, d'un fichier musical, d'une vidéo ou d'un autre fichier, vous pouvez partager instantanément tous les fichiers et applications installées avec SHAREit, ce qui rend le transfert de fichiers beaucoup plus fluide, plus facile et sans tracas.

Au lieu d'utiliser l'ancienne méthode de transfert de fichiers, qui peut prendre beaucoup de temps pour les fichiers volumineux, SHAREit utilise une toute nouvelle technologie qui rend le transfert de fichiers beaucoup plus rapide et plus facile. Vous pouvez partager des fichiers volumineux car il n'y a pas de limite de taille et tout cela se fera instantanément car le processus de transfert de fichiers est très rapide.

Caractéristiques de Shareit Apk

  • Partage des fichiers très rapidement.
  • Il est 200 fois plus rapide que Bluetooth.
  • Vous n'avez pas besoin d'un câble USB ou d'une connexion Internet
  • Le transfert le plus rapide avec la vitesse la plus élevée
  • Transférez des fichiers de votre téléphone vers votre ordinateur.
  • Shareit est pris en charge par toutes les versions d'Android
  • Vous pouvez partager des fichiers avec plusieurs personnes à l'aide du partage de groupe.
  • Échange de données rapide
  • La fonction de transfert de données vers un autre appareil
  • Interface simple et facile à utiliser

Téléchargez SHAREit Аpk pour Android

Licence Libérer
Version 6.2.62
Développeur: PARTAGERit Technologies Co. Ltd
Exigences Android 2.2+
Taille: 20,30 Mo
Nom de fichier: shareit.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger SHAREit Apk

Téléchargez SHAREit depuis Google Play

French

SHAREit APK Download for Android

SHAREit APK - Download for AndroidDownload SHAREit Apk for Android

SHAREit Apk is the fastest Android app that lets you transfer videos, music, files, and apps from one device to another.

Description of SHAREit Apk

ShareIt – handy software for fast file sharing. The software creates a Wi-Fi access point and displays a list of connected devices that can help share files of different sizes. ShareIt app supports data transfer to a computer and several devices simultaneously. The software also includes a feature that allows you to transfer data from one device to another. ShareIt has an intuitive and easy-to-use interface.

SHAREit is a file-sharing application designed to make file sharing between different platforms such as Android, iOS, Windows and macOS easy and hassle-free. Whether it’s an installed application, music file, video, or another file, you can instantly share any files and installed applications with SHAREit, which makes transferring files much smoother, easier, and hassle-free.

Instead of using the old file transfer method, which can take a long time for huge files, SHAREit uses a completely new technology that makes file transfer much faster and easier. You can share huge files as there is no size limit and all this will be done instantly as the file transfer process is very fast.

Features of Shareit Apk

  • Shares files very quickly.
  • It is 200 times faster than Bluetooth.
  • You don’t need a USB cable or internet connection
  • The fastest transfer with the highest speed
  • Transfer files from your phone to your computer.
  • Shareit is supported by all versions of Android
  • You can share files with multiple people using group sharing.
  • Fast data exchange
  • The function of transferring data to another device
  • Simple and easy to use interface

Download SHAREit Аpk for Android

License Free
Version 6.2.62
Developer: SHAREit Technologies Co. Ltd
Requirements Android 2.2+
Size: 20.30 MB
Filename: shareit.apk
Last Updated 1 day ago

Download SHAREit Apk

Download SHAREit from Google Play

English