SHAREit pour PC – Télécharger

Télécharger SHAREit pour PC Windows XP,7,8,10 & 11 [32 bits / 64 bits] GratuitSHAREit pour PC est une application permettant d'envoyer des photos, de la musique et plus encore vers d'autres appareils sans utiliser une connexion Internet ou Bluetooth active. SHAREit pour PC est un programme gratuit qui utilise un point d'accès privé pour partager entre les appareils. Il existe de nombreuses applications de ce type, mais SHARE est la seule à ne pas limiter la taille des fichiers transférés. Vous pouvez envoyer des données de n'importe quel format et taille.

SHAREit est la seule application gratuite qui connecte autant d'appareils.
SHAREit pour PC propose divers extras, dont certains vous permettent de jouer à des jeux, de découvrir de la musique actuelle, d'accéder à une vaste bibliothèque de gifs et d'autocollants et de diffuser des vidéos. L'objectif principal de cette excellente application est le partage de fichiers.

Utilisez SHAREit pour PC pour partager des fichiers

Le partage de fichiers entre un PC et un téléphone mobile est facile, tant que vous installez l'application sur les deux appareils et assurez-vous que les deux appareils sont connectés à un point d'accès WiFi partagé. Suivez les invites dans l'application. Une fois cela fait, vous pouvez connecter votre ordinateur et partager des fichiers à l'aide du code QR dans l'application.

Ou vous pouvez appuyer sur le lien « Afficher le point d'accès mobile » pour connecter votre ordinateur à votre téléphone. Lié? Transférez vos images, vidéos, documents et captures d'écran de n'importe quelle taille en quelques secondes. Faites glisser et déposez des fichiers de votre ordinateur portable vers votre téléphone. Vous avez le choix du type de fichier que vous souhaitez transférer, mais il suffit de le toucher pour lancer le processus.

Avez-vous un fichier sur votre téléphone auquel vous devez accéder depuis votre ordinateur ? Établissez la connexion. « Rechercher un ordinateur », approuvez la connexion entre vos appareils et transférez.

SHAREit for PC File info

Licence Libérer
Version 4.0.6.177
Développeur: PARTAGERit Technologies Co. Ltd
Exigences Windows 7, 8, 8.1, 10 et 11
Taille: 6,15 Mo
Nom de fichier: SHAREit.exe
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger SHAREit pour PC

French

SHAREit for PC – Download

Download SHAREit for PC Windows XP,7,8,10 & 11 [32 bit / 64 bit] FreeSHAREit for PC is an app for sending photos, music, and more to other devices without using an active internet or Bluetooth connection. SHAREit for PC is a free program that uses a private hotspot to share between devices. There are many such apps, but SHAREit is the only one that has no limit on the size of the transferred files. You can send data of any format and size.

SHAREit is the only free app that connects so many devices.
SHAREit for PC has various extras, some of which are that you can play games, discover current music, access a huge library of gifs and stickers, and stream videos. The main purpose of this great app is file sharing.

Use SHAREit for PC to Share Files

Sharing files between a PC and a mobile phone is easy, as long as you install the app on both devices and make sure both devices are connected to a shared WiFi access point. Follow the prompts in the app. Once you’ve done that, you can connect your computer and share files using the QR code in the app.

Or you can tap the “Show mobile hotspot” link to connect your computer to your phone. Connected? Transfer your images, videos, documents, and screenshots of any size in seconds. Drag and drop files from your laptop to your phone. You have a choice for the type of file you want to transfer, but just touching it will start the process.

Do you have a file on your phone that you need to access from your computer? Establish the connection. “Search for a computer”, approve the connection between your devices, and transfer.

SHAREit for PC File info

License Free
Version 4.0.6.177
Developer: SHAREit Technologies Co. Ltd
Requirements Windows 7, 8, 8.1, 10 & 11
Size: 6.15 MB
Filename: SHAREit.exe
Last Updated 1 day ago

Download SHAREit for PC

English